Belle le lendemain des fêtes

Belle le lendemain des fêtes

Les lendemains de fête sont difficiles. Mais ne vous inquiétez pas, il existe des astuces pour vous rendre belle à l’extérieur, comme à l’intérieur.

Le premier geste beauté.

Avant de vous coucher, nettoyez votre peau parfaitement votre peau. L’air est assez rapidement toxique lors de soirées à cause de la fumée et agresse votre peau.

Belle à l’intérieur

Le lendemain de fête c’est le moment où vous réalisez que vous avez fait des excès de champagne et de petits fours. Rien de mieux que de nettoyer votre organisme. Le matin au réveil buvez une grande tasse de thé. Optez pour un thé vert japonais ils sont riches en antioxydants. N’hésitez pas à faire cette cure sur une semaine.

Privilégiez également les fruits riches en vitamine C, qui vont redonner des couleurs à votre teint.

Belle à l’extérieur

1. Les yeux : si vos yeux sont gonflés par manque de sommeil, défatiguez-les à l’aide du froid. Placez deux petites cuillères au congélateur durant trois minutes, et posez-les sur vos yeux.

2. Le visage : dès le matin, pensez à poser durant une dizaine de minutes un masque hydratant, pour redonner une belle texture à votre peau. Puis appliquez une crème hydratante jour, pour continuer à nourrir votre peau et à la protéger.

3. Les cernes : appliquez votre soin contour des yeux, qui ne sera jamais plus efficace qu’à ce moment-là. Enfin votre anti-cernes sera la meilleure réponse à votre cerne, si celui-ci est fortement marqué.

4. Le maquillage : votre peau ayant été agressée, il est préférable de limiter au maximum les cosmétiques. Optez pour un maquillage nude ; appliquez votre poudre de teint, un peu de blush sur vos joues, une touche mascara, et un peu de gloss.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article