Comment conserver son maquillage en hiver ?

Comment conserver son maquillage en hiver ?

L'hiver est bien installé et le froid est de plus en plus rude. Difficile de se faire une retouche maquillage en pleine rue sans vous glacer les doigts. Pour cela, il vous faut un maquillage qui ne bouge pas au long de la journée.

Voici quelques produits à intégrer dans votre routine maquillage.

La base lissante.

La base lissante est votre premier geste beauté. C'est une crème fluide à appliquer sur votre visage. Comme son nom l'indique elle va lisser votre peau, mais aussi l'hydrater et va permettre à votre fond de teint de bien adhérer à votre peau.

Ensuite, vous pouvez appliquer votre anti-cernes et votre fond de teint.

Le fond de teint sur les lèvres.

Pensez à appliquer votre fond de teint sur vos lèvres. Le fond de teint permettra à votre rouge à lèvres de tenir plus longtemps sur votre bouche.

À la suite de cela, vous pouvez poser votre rouge à lèvres.

Le primer à paupières.

Le primer à paupières est une crème à appliquer sur votre paupière mobile pour accueillir votre fard à paupières. Il a été conçu spécifiquement pour faire tenir tout au long de la journée votre fard.

Enfin maquillez-vous entièrement, mascara, khôl, ou encore blush.

Le fixateur à maquillage.

C'est la toute dernière étape de votre maquillage ! Une fois votre maquillage fin prêt, vaporisez votre visage avec votre fixateur à maquillage. Ce dernier va fixer votre maquillage à votre visage pour des heures de maquillage net.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article