Comment garder la ligne en se faisant plaisir ?

Comment garder la ligne en se faisant plaisir ?

Difficile de ne pas succomber aux tentations des barres chocolatées, biscuits apéritifs et autres sodas caloriques. Cependant pour ne pas être frustrée, voici une petite liste de produits sucrés à consommer sans modération.

Privilégier les tartines Si le petit déjeuner reste le repas le plus important de la journée, il n'en demeure pas moins qu'il doit être saint pour votre corps. Comme vous le savez, les céréales ont une teneur en sucre très élevée et il n'est pas conseillé d'en manger. Privilégier des tartines de confiture, voire même de pâte à tartiner qui seront nettement moins caloriques.

Buvez des boissons fruitées Il faut oublier les jus de fruits prêt à l'emploi, car ils contiennent beaucoup de sucre eux aussi. Si vous avez du temps le matin; pressez votre propre jus d'orange. Si vous avez un peu moins de temps, le soir, n'hésitez pas à vous préparer des smoothies pour les journées suivantes. Consommez des fruits de saison que vous mélangez à votre guise.

Consommez des boissons light Si vous êtes une fanatique de soda, choisissez toujours l'alter ego de votre boisson en version light. Certes votre boisson sera nettement moins sucrée et cela vous paraîtra étrange au goût au départ, mais vous vous y habituerez.

Fondez pour des glaces Les beaux jours vont bientôt refaire surface et les ballades en plein air également. Les crêperies et glaciers tenteront de vous attirer mais restez forte. Choisissez toujours la glace à l'eau à la crêpe. La glace à l'eau comme son nom l'indique est remplie d'eau, elle saura vous désaltérer sans vous donner beaucoup de calories.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Commentaires

Charlène
17 avril 2015

Les oranges pressées contiennent beaucoup de sucre. Il vaut mieux privilégier si on possède une centrifugeuse des kiwis , des citrons , des poivrons , du persil qui contiennent beaucoup de vitamine C. A boire dans les 7 minutes chrono pour éviter les pertes de ces vitamines.

Laissez un commentaire sur cet article