Ces machines au service de nos silhouettes

Ces machines au service de nos silhouettes

Au delà du sport et de l’alimentation, de nombreuses méthodes existent pour prendre soin de son capital santé mais également de sa silhouette. Régulièrement de nouveaux appareils high-tech font leurs apparitions pour offrir la possibilité de se remodeler en complément d’une activité sportive régulière.

Petit tour d’horizon sur ces machines au service de nos silhouettes :

L’appareil de stimulation cellulaire : Effectuant une action de palper-rouler motorisé, l’appareil permet à la peau et ses cellules d’être stimulées. Les graisses localisées seront alors libérées et les capitons lissés, la silhouette re-dessinée et le corps sculpté. Ce type d’appareil permet de réaliser les séances directement à domicile et convient pour le buste, le ventre, les jambes, les bras, et combine l’effet raffermissant, l’effet lissant, l’anti-âge ainsi que le coup d’éclat.

L’appareil à ultrasons : Ce soin est à réaliser en institut et va permettre de raffermir l’épiderme tout en gommant les rondeurs et en affinant notamment la taille. Par petits mouvements réguliers, l’appareil va déloger les graisses, relancer l’activité de la lipolyse et par conséquent favoriser le drainage. Appuyées par l’application d’un sérum sur les zones à traiter, les séances permettront de constater des résultats au bout de 4 à 5 rendez-vous.

L’appareil drainant : Ce soin est d’avantage médical et vise à réduire la masse adipeuse viscérale au niveau des hanches et de l’abdomen. Le médecin applique un gel minceur sur le ventre et les jambes puis les enveloppe d’un collant en coton. Placé dans une combinaison chauffante, votre corps subit des micros pressions qui favorisent le drainage des jambes mais également des champs magnétiques basse fréquence sur l’abdomen qui aident à déstocker les graisses. Vous pourrez constater les résultats après 6 semaines de séances.

Ces appareils aident à se remodeler et à déstocker les graisses, mais il reste essentiel à côté d’avoir une alimentation variée et équilibrée, et une activité sportive tant musculaire que cardio régulière.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article