Se sentir bien dans son corps en se sentant guidée

Se sentir bien dans son corps en se sentant guidée

Vous sentir bien dans votre tête et dans votre corps au quotidien est l’un de vos buts, mais même si vous êtes prête à vous donner corps et âme, pas toujours facile quand on se sent un peu seule et perdue. Alors comment se sentir bien dans son corps en se sentant guidée ?

Fonctionnez avec des listes : Que cela soit pour vos activités quotidiennes, pour vos courses, pour les menus de la semaine … réaliser des listes semaine par semaine et cocher chaque case une fois l’action réalisée vous permettra de vous sentir plus sereine et évitera d’avoir un sentiment de débordement. Une fois que vous aurez commencé à fonctionner ainsi les choses seront plus claires dans votre esprit, et vos journées mieux organisées.

Investissez dans un podomètre : idéal pour vous sentir guidée dans l’effort, le podomètre sera un parfait allié jour après jour pour vous sentir appuyée dans votre activité sportive. Il faut effectuer au minimum 10 000 pas par jour pour ne pas être considérée comme sédentaire, ainsi cet appareil vous entrainera vers le bon rythme à suivre pour vous sentir bien dans votre corps.

Tournez-vous régulièrement vers les aliments détox : Pour vous sentir bien dans votre peau il est préférable de se sentir légère et confortable, c’est pourquoi les aliments favorisant le ventre plat seront vos meilleurs amis. Optez pour les pommes, les pruneaux, la banane, le tofu, les choux mais également le pamplemousse et le sarrasin. Bien entendu il faut intégrer ces aliments dans vos repas habituels et ne pas se nourrir que de cela sous peine de créer un certain inconfort intestinal.

Du côté des soins, choisissez les formules concentrées : Bien souvent les soins aux formules les plus concentrées s’appliquent de manière régulière et méthodique. Ainsi les notices vous indiquent le nombre d’applications à effectuer et les massages à réaliser de manière à vous guider tout au long du traitement.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article