Se cocooner après l’arrivée de bébé

Se cocooner après l’arrivée de bébé

L’arrivée de bébé est une merveilleuse étape dans votre vie, cependant il faut songer à prendre soin de vous pour palier à la fatigue et aux changements de votre corps.

Retrouvez forme et vitalité : Pour cela rien de plus simple que le sommeil, tant la nuit que le jour. Favorisez les petites siestes d’une vingtaine de minutes, cela vous requinquera et augmentera vos performances. Inutile de stresser si vous n’arrivez pas à dormir, le simple fait de se reposer, se relaxer, permettra de recharger les batteries. Pour favoriser l’endormissement le soir, optez pour les brumes d’oreiller apaisantes qui relaxeront vos sens afin de trouver le sommeil plus efficacement. Enfin pour la vitalité, n’hésitez pas à vous offrir une parenthèse détente dans un spa, à la piscine où chez un kinésiologue réalisant de doux massages dynamisants. Ces parenthèses redonneront vigueur à votre corps et à votre esprit pour vous permettre d’être au top toute la journée.

Prenez soin de votre corps : Suite à votre grossesse, votre corps a changé, il faut donc en prendre soin pour vous sentir bien. Commencez par toujours bien l’hydrater en privilégiant les crèmes et huiles sèches anti-vergetures. Il faut commencer lors de la grossesse pour éviter ces marques, mais il faut également perdurer dans le traitement pour assurer une peau lisse et nette. Les soins enrichis en silicium, en vitamines, en acides aminés, en thé vert ou encore en algues marines seront vos meilleurs alliés pour laisser votre peau lisse, hydratée, tonique et raffermie. Pour prendre soin de votre corps, penchez-vous également vers les exercices physiques, en particulier ceux qui se réalisent en extérieur comme de la marche rapide, du vélo, de la course à pied. Au delà de vous tonifier, de retravailler vos muscles, votre souffle et votre coeur, cela vous permettra de prendre l’air et ainsi de réaliser un meilleur lâché prise, nécessaire pour être plus performante le reste de la journée et pour passer de meilleures phases de sommeil.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article