Comment soigner naturellement une verrue ?

Comment soigner naturellement une verrue ?

Si vous ne souhaitez pas passer par la case dermatologue et azote à -196°C pour vous débarrasser de vos verrues, nous vous proposons quelques uns des remèdes de grands-mères les plus connus et efficaces pour les faire disparaitre sans douleur.

L'aubergine: coupez un cube d'aubergine de la taille de la verrue, fixez-le avec un sparadrap et allez vous coucher. Recommencez l'opération pendant quelques jours jusqu'à disparition de la verrue. Vous allez constater rapidement que la verrue commence à noircir et donc à mourir.

L'ail: procédez comme pour l'aubergine, taillez une fine tranche d'ail et fixez-la avec un sparadrap pendant la nuit. Faites néanmoins attention à ce que l'ail ne dépasse pas sur la peau saine car il pourrait l'abîmer. Renouvelez l'opération jusqu'à disparition de la verrue.

Le zeste de citron: faites mariner un zeste de citron 24h dans du vinaigre blanc. Appliquez ensuite le zeste sur la verrue et fixez-le avec un pansement. laissez agir toute la nuit. Renouvelez l'opération pendant quelques jours.

La pomme de terre: appliquez un morceau de pomme de terre matin et soir pendant une dizaine de minutes sur la verrue jusqu'à sa disparition totale.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Laissez un commentaire sur cet article