Avoir bonne mine cet été

Avoir bonne mine cet été

Pour avoir bonne mine tout l’été, il faut anticiper et s’armer des bons outils pour avoir une peau nette, bien hydratée et bien maquillée.

Choisir les bons aliments : De nombreux aliments favorisent l’éclat, la bonne santé de la peau et un teint radieux. Il faut privilégier les aliments riches en vitamines, en minéraux, en acides gras essentiels, en antioxydants et en bêta-carotène. Ainsi les agrumes, pommes, kiwis, oranges, carottes, tomates mais également abricots secs, persil ou huile d’olive seront excellents pour avoir bonne mine.

Effectuer les bons soins : Afin d’avoir un teint rayonnant et en bonne santé, il est primordial de réaliser certains soins permettant de faire place nette et peau douce. Commencez par un gommage afin de retirer toutes les impuretés et petites peaux mortes. Bien choisir un gommage spécifique visage qui possède de plus petits grains que ceux pour le corps qui risqueraient d’abimer la peau fine du visage. Une fois par semaine, appliquez le gommage en fine couche en évitant le contour des yeux puis avec vos doigts effectuez de doux mouvements circulaires, enfin terminez par rincer à l’eau. Votre peau sera claire, nette, lisse et douce. Pour augmenter les effets, réalisez une fois par semaine un masque hydratant, apaisant et lissant. Appliquez en fine couche sur l’ensemble du visage puis laissez poser environ 15 minutes. Rincez ou ôtez l’excédent du produit.

Hydrater la peau : Pour que la peau soit rayonnante, il faut qu’elle soit hydratée comme il se doit. Choisissez une crème gorgée d’actifs hydratants correspondant à votre type de peau, et appliquez-en matin et soir pour optimiser les bienfaits.

Maquillez avec délicatesse : Pour un teint bonne mine, on choisit des produits légers et aériens. Une touche de correcteur sur les petites rougeurs et imperfections, une fine couche de fond de teint à la texture aqueuse et un passage de stylo éclat sur les zones d’ombres. On termine par une terre de soleil appliquée en 3 du front au menton en passant par le creux de joue, et une touche de blush rose ou corail, mais non mat et toujours lumineux.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Commentaires

marie josé lobrot
25 juillet 2015

J'aimerai avoir des détails
merci

Laissez un commentaire sur cet article