Se sentir bien dans son corps en s’amusant

Se sentir bien dans son corps en s’amusant

La confiance en soi prend en compte le fait de se sentir bien dans son corps. Et pour cela, chacune a sa méthode, sa façon de voir sa silhouette, d’adapter sa façon de vivre, de faire en sorte de chaque jour aimer le reflet du miroir. Afin de se sentir bien dans son corps quand on aime s’amuser, quand on aime les soins qui sentent les bonbons et que sport rime avec copines et crises de rires, voici quelques petits conseils et astuces :

Commencez par donner de la couleur à vos plats. Mixez dans vos assiettes les rondelles de courgettes, les tranches de poivrons rouges, les dés de pommes de terres .. choisissez des aliments de couleurs et transformez vos repas sains en joie visuelle.

Amusez vous avec vos soins silhouettes. Préférez les textures ludiques comme les gelées colorées, les mousses façon chantilly qui crépitent une fois sur la peau, les laits qui se transforment en onctueuses textures élastiques. Tournez vous vers les parfums gourmands et sucrés qui vont donneront envie de vous appliquez ces soins matins et soirs avec le plus grand des plaisirs.

Inscrivez-vous dans un cours de sport avec des amies, ou faites vous des copines sur place, et assurez vous que les mouvements se font sur de la musique, de manière conviviale et que votre sourire ne vous quittera pas du cours, quelque soit l’intensité ! La zumba et l’aqua zumba seront l’idéal.

Orientez-vous vers une tenue de sport colorée, avec des formes asymétriques, des coutures néons, des baskets fluo et un sac plein de poches et de couleurs pour y glisser vos indispensables pour être féminine même en plein effort.

Terminez par télécharger des applications sur votre téléphone : des playlists de musique entrainantes, des tableaux pour répertorier vos repas, des courbes pour suivre vos évolutions sportives .. de quoi rester motivée et amusée par le côté ludique de chaque jour voir ses courbes changer.

Cet article vous a plu ? Notez le !

/ 5

Commentaires

regine dubaele
22 août 2015

J apprecie vos suggestions

Laissez un commentaire sur cet article